| un pacte total avec {T.N.O} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spidel
| Sujet: un pacte total avec {T.N.O} Mar 1 Mai - 21:18 | |
| bonjour!!!! je viens voir votre forum parce que notre alliance aimerait bien faire un pacte total ou un pacte de non agression .si vous le voulez bien vous choisirez soit de faire un pt ou un pna .je sais vous allez me dire pourquoi faire un pacte avec vous car je suis le diplomate et moi je cherche a faire des amis non des enemis donc c' est pour ca que je vous contacte en + en cas de guerre avec une alliance nous pourrions vous aider ainsi que vous bien sûr si vous le voulez bien . Apres vous allez me dire que mon alliance n' est pas tres bien classé je sais elle n' est que 76 eme mais elle va bientôt augmenter .Donc je vous le demande gentilment , voulez vous faire un pacte total ou un pna avec nous ,si vous ne voulez pas c' est rien dejà je verrais que vous avez été faire un tour pour voir ce que j' ai marqué . Donc voilà je pense que je vous ais tout raconter si vous exiger avoir plus de renseignement j' irai chaque jour voir votre forum pour voir vos reponse et j' irai sans doute voir toute la totalité de votre forum car je le trouve bien ( vous allez me dire que je dis ca car je veux faire un pacte et bah non je suis sincere je le trouve bien votre forum) Pour plus de renseignement, faites le moi savoir sur votre forum au revoir et bonne continuation dans travian spidel ps: je connais NRG500 | |
|
| |
antkill
| Sujet: Re: un pacte total avec {T.N.O} Mar 1 Mai - 21:24 | |
| juste un truc avant de repondre a ta demande de PT ou PNA, pour faire une demande pareil, il faut nouer des liens, faire connaissance avec les gens de l'alliance, que les personnes des deux alliances s'entendent bien entre elles, ... | |
|
| |
spidel
| Sujet: Re: un pacte total avec {T.N.O} Mar 1 Mai - 21:45 | |
| pour cela serait-il possible que vous creez une ambassade privée pour notre alliance sur votre forum pour plus amples connaissance | |
|
| |
Publicitaire_US
| Sujet: Re: un pacte total avec {T.N.O} Mar 1 Mai - 21:45 | |
| 3 petits conseils aere un peu ton texte, met des chiffres, (classement, moyenne, nombre de joueurs, ...) et demande une ambassade privée avant d'entamer toute discussion politique ça passe beaucoup mieux | |
|
| |
spidel
| Sujet: Re: un pacte total avec {T.N.O} Mar 1 Mai - 21:46 | |
| c' est ce que je viens de vous demander | |
|
| |
Gregsol
| Sujet: Re: un pacte total avec {T.N.O} Mar 1 Mai - 21:59 | |
| Peut tu refaire ton message?
un peut comme ceci:
Non de l'ally:
classement:
nombre de joueur:
moyen:
pop total:
Petite histoire de l'ally:
probleme de l'ally en se moment:
Se que tu pense que ton ally peut faire pour nous/
BREF,vent ton allt a fond,car tu te doute que des demande de se genre il y en n'a souvent et que il y a peut de chance que sa abouti.
Donc la seul chance est de nous faire une présentation béton avec de trés bonne idée. | |
|
| |
Kenny
| Sujet: Re: un pacte total avec {T.N.O} Mar 1 Mai - 22:12 | |
| Bonjour je suis le créateur de l'alliance.
Nom de l'alliance : {T.N.O} = Tribu des Nes d'Os
Classement : 72 eme (un peu faible mais bon)
nombres de joueurs : 30
moyen : 408
Pop total : 12 504
Petites hsitoires de l'ally : Aucune si ça a un rapport avec les autres ^^
Problème de l'alliances en se moment : Aucune suaf spidel qui se fait attaquer par maxime2222 3 à 4 fois par jours
Se que je pense que mon alliance peut faire pour vous : Pour moi, tout ce que vous demanderez | |
|
| |
Kenny
| Sujet: Re: un pacte total avec {T.N.O} Mar 1 Mai - 22:14 | |
| Je n'ai pas compris moyen alors j'ai mis la population moyenne de l'alliance | |
|
| |
Pso
Peuple: Germain
| Sujet: Re: un pacte total avec {T.N.O} Mar 1 Mai - 22:26 | |
| et ben c'est mort je suis désoler mais vous n' avez aucune qualitée qui pourrait nous etre utile du moins pas pour l' instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pacte total avec {T.N.O} | |
| |
|
| |
| un pacte total avec {T.N.O} | |
|