*Nom IG: cypher(mini_moi)
*Peuple: germain
*Coordonnées:Villages :
# 10_Bernard
(-5 | -76)
# 11_xX kiss xX
(14 | -62)
# 12_Monstei
(-3 | -70)
# 13_laurent
(-4 | -76)
# 1_x-tr3m
(12 | -67)
# 2_harkan
(12 | -68)
# 3_gregsol
(12 | -66)
# 4_Grish Von Grish
(11 | -69)
# 5_pierot
(-2 | -70)
# 5_vivi3n
(12 | -70)
# 6_vivinho
(4 | -67)
# 8_julien
(2 | -79)
# 9_frederick
(-6 | -76)
*Population: 9000
*Nombre de village:13 bientot 14
*Classement général: 11 eme
*Classement offensif & défensif: off 25 eme et defensif 250
*Combien de village pilles-tu:une dizaine
*Es-tu attaqué? : no je suis pas ataquer
**si oui: par qui:personne ^
**si oui: à quelle fréquence beacoup
*Quel est ton style de jeu (soutien ressources, attaque, defense):ataque et soutien ressource
*Quel est ta fréquence et la durée de connexion: 14heure par jour
* Quel est ton expérience de travian:j'ai jouer sur le server 14 mais j'ai delete et la je suis sur le server 17 oci
*Ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quitté : je ne la conaisser pas plus que sa puisque j'ai repris ce compte est moi je n'avais voulu aller dans cette team et je ne m'entend pas avec certain de leur joueur
*Postules-tu ailleurs et où : non
*Es-tu au-dessus de la moyenne de l'alliance : oui je pense ^^
*tes motivations pour rentrer chez nous: mes motivation faire partie d'un groupe chaleureux uni fort et je conais pas mal de joueur chez vous telle que pierot grish et gregsol puisque j'été un ancien dans leur team bizoux
*Que penses-tu nous apporter: ma joie de vivre mon armer pour vous aidez enfin tous ce que je pourais faire afin de vous aidez
*Eventuel complement:j'ai 18 ans je suis en gestion.je suis ancienne man mini_moi j'été top 50 j'ai donner ce compte a une persopnne qui a fini par delete cypher m'a proposer son compte classer top 45 et je suis devenu 10 eme general et 25 eme off
*Quelques infos personnelles: