Poussez vous, on arrive !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussez vous, on arrive !

AccueilAccueil  TchatTchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Rapports de combatRapports de combat  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Ranek

+2
Gregsol
Ranek
6 participants
AuteurMessage
Ranek

Ranek

Candidature de Ranek Empty
MessageSujet: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:38

*Nom IG:
Ranek

*Peuple:
Gaulois

*Coordonnées:
J'ai un bloc dans les alentours de -30 / 70, dans les environs de Free, et un second bloc dans les alentours de -25 / 135, plus au nord.

Candidature de Ranek Mapranekpovoaom3

*Population:
7295 à l'heure ou j'écris.

*Nombre de village:
11

*Classement général:
25ème

*Classement offensif & défensif:
253ème offensif et 5427ème ( cheer ) défensif.

*Combien de village pilles-tu:
Une petite dizaine je dirais, en fonction de mon humeur ^^

*Es-tu attaqué? :
Non

*Quel est ton style de jeu (soutien ressources, attaque, defense):
Assez mixtes pour le moment, je préfère solidifier les bases pour me tourner vers un jeu de plus en plus offensif au fur et à mesure de l'avancée du serveur.

*Quel est ta fréquence et la durée de connexion:
Très fréquente étant donné mes études de web-design. Je peux pratiquer une surveillance permanente la plupart du temps, avec un temps de jeu pouvant atteindre 12h à 16h par jour régulièrement. No-life? Non, j'ai juste choisis les bonnes études Very Happy

* Quel est ton expérience de travian:
Je me suis fait la main sur le serveur 4. Je m'y suis inscrit avec quelques mois de retard sur l'ouverture, et malgré mon statut de gros noob inculte (si je l'étais, et je l'assume ^^), j'ai stoppé ce serveur en novembre à la 149ème position, avec 27 villages dont 11 prises à partir du 12ème (de plus en plus offensif comme dit plus haut). Avec ce que j'avais appris sur le serveur 4, j'ai décidé quelques temps après mon arrêt de reprendre Travian sur un serveur qui venait d'ouvrir, je me suis donc inscrit sur celui ci.

*Ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quitté :
Les FGF. Certains penseront que je tente de fuir le navire, mais mon départ n'a rien à voir avec les récentes attaques.
Honnêtement j'aime bien cette alliance, dans laquelle certains joueurs sont très bons et bien sympathiques. Mais ces derniers jours les choses ont dégénéré avec certains. Certains joueurs ont eu des comportements que je qualifierai d'incompréhensible, ce qui m'a poussé à quelques coups de gueule. Certains n'ont pas apprécié et j'en suis arrivé à recevoir des insultes, accompagnées notamment de sous-entendu nazis de la part d'un joueur. Je pense que vous comprendrez qu'après ça j'ai envie de changer d'air...
Je me suis déjà expliqué avec eux, et ils comprennent ma décision, donc mon départ ne devrait pas poser de problème.

*Postules-tu ailleurs:
Non, seulement ici.

*Es-tu au-dessus de la moyenne de l'alliance :
Oui Wink

*Tes motivations pour rentrer chez nous:
Je recherche une alliance sérieuse, avec des joueurs de bon niveau et des ambitions. Plusieurs de mes anciens alliés sont chez vous, notamment Free avec qui nous avons un pacte personnel, et jla pour ne citer qu'eux. Vous semblez bien organisés, compétitifs, et vous avez parmis vous des joueurs que je connais déjà et avec qui je m'entends bien, que demander de plus? Le choix des PoV0A me semble donc assez évident.

*Que penses-tu nous apporter:
Je suis un des rares gaulois dans le haut du classement, classé 3ème gaulois du serveur actuellement, et j'ai remarqué que les bons gaulois sont rares dans beaucoup d'alliances. La combinaison des trois peuples est au haut niveau quelque chose d'important sur Travian, je pense donc être une recrue potentielle idéale. De plus, ma présence parmi vous consoliderait votre actuelle avancée sur le Nord-Ouest, étant donné mes positions.

*Eventuel complément:
Je tiens à préciser que ma petite amie IRL ainsi que son père sont dans l'alliance FGF, et que donc je n'attaquerai en aucun cas ces deux joueurs. Je pense que c'est compréhensible. C'est d'ailleurs la raison qui m'avait poussé à les rejoindre.
Sinon un petit fait divers, le compte de Grish Von Grish qui est parmi vous a auparavant appartenu à mon meilleurs ami IRL, avant qu'il ne le cède. Tout le monde s'en fout, mais ça me fait toujours bizare de le voir dans le classement en sachant que c'est quelqu'un d'autre, et vous rejoindre me permettrait de faire connaissance avec le nouveau proprio Smile

*Quelques infos personnelles:
IRL, je suis donc un étudiant en web-design, casé depuis 1 an et demis, 22 ans, Namurois (en Belgique).
Je vis seul en kot, donc mes horraires sont facilement modulables Wink.
Je joue de la batterie depuis quelques années, et j'ai joué dans plusieurs groupes de metal dans ma région.
Sinon, je fume (bah ouais ^^), mais je bois peu.
Je peux continuer, en racontant par exemple que j'ai deux chats, dont un obèse, mais là ça devient nettement moins interressant ^^

Voilà, je suis disponible pour chaque renseignement supplémentaire que vous souhaiteriez obtenir.

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregsol

Gregsol

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:56

Salut Ranek Razz

sa fait longten,quoi de neuf?
Pour le compte de grish,comme tu peut le voire il avance bien,Passe le bonjours a Grish de ma part.

Sinon pas tros de quéstion,je conné deja ton état d'ésprit.

Peut tu envoyé ton effectif a micka,pso,ou antkill et aussi une travmap svp.

Je t'avoue que ta candidature est vraiment trés intérraissante,mais malgré ceci sa peut prendre un peut de temps étandonné le nombre de candidature en se moment.
Ranek

Ranek

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:05

Salut Gregsol ^^

Oui ça fait longtemps, on s'était un peu perdu de vue ces derniers temps Candidature de Ranek 494770
Sinon rien de neuf de bien particulier, excepté ma montée au classement ces derniers temps :p
Il a fallut le temps mais ça y'est le gaulois est lancé! Very Happy

Pour ce qui est de Grish, il va bien, il est encore passé chez moi ce matin, et il semble assez content de la manière dont est maintenant géré son compte Smile
Bravo à ton frère pour la remontée au classement d'ailleurs Candidature de Ranek 121665

Voici la map:

Candidature de Ranek Mapranekpovoahd1

Il a fallut chipoter, je ne sais pas si vous avez remarqué, Free n'apparait pas lorsqu'on note PoV0A sur la sélection, il faut le rajouter en tant que joueur, et là il est reconnu comme un PoV0A. J'espère que ça ne fait pas ça avec d'autres joueurs sinon cette map est incomplète :-s
(J'ai repéré l'absence de Free vu que ça faisait un sérieux trou :p)

Pour ce qui est de mes troupes, le temps de taper un fichier texte récapitulatif et j'envois ça Smile Ce sera plus clair comme ça Smile Ce sera envoyé d'ici fin de soirée Smile

(p.s.: désolé je joue un peu avec vos émot's, y'en a des bien marrants je teste ^^)
Römer

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:33

Franchement, même si mon jugement importe peu, je trouve que cette candidature est excellente !

C'est assez rare d'en voir des comme ça, on voit bien que tu es très motivé.

Bonne chance !
Gregsol

Gregsol

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

ba il me semble que il manque aussi jla et crash étandonné que ils sont rentré aujourd'hui dans l'ally.
Ranek

Ranek

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

Merci Römer Wink

Voilà mes troupes sont envoyées Smile
Je m'en remets maintenant à votre jugement, tout en restant à disposition Smile
C.Ronaldo

C.Ronaldo

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

Bienvenue et bonne chance! Bonne candidature Wink
Ranek

Ranek

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:44

Bien vu Gregsol Wink
J'ai rajouté jla et Crash sur travmap, en effet ils n'y étaient pas non plus.

J'ai placé la carte éditée directement dans la candidature ce sera plus simple pour les lecteurs suivants Smile

- - -

Merci C.Ronaldo Smile
Gregsol

Gregsol

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:45

ok,ba passe au moin 1 a 2 fois par jours pour voire si il y a des membres qui ont des quéstions.

Comme je l'est dit, sa peut prendre quelque temps.

Si besoin d'aide pour des prises ou assistance durant la candidature,demande.
Ranek

Ranek

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

OK merci Smile

Pour le temps pas de problème j'attendrai le temps qu'il faudra Smile

Je passerai régulièrement d'ici là Smile
juik

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Ranek a écrit:

j'en suis arrivé à recevoir des insultes, accompagnées notamment de sous-entendu nazis de la part d'un joueur.

j'aimerais que tu me dise ig qui c'est s'il te plait, je n'accepterais pas ca chez nous !

bonne chance chez les pov0a si tu es pris Very Happy
pierot
Emissaire

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

Hello, tu m'avais parlé de ton départ de cette alliance, mais je ne pensais pas qu'il était si proche, Bonne chance à toi, et soit patient, ça risque de prendre du temps!
Ranek

Ranek

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

pierot a écrit:
Hello, tu m'avais parlé de ton départ de cette alliance, mais je ne pensais pas qu'il était si proche, Bonne chance à toi, et soit patient, ça risque de prendre du temps!

Oui j'avoue qu'encore hier, j'envisageais la possibilité de partir sans vraiment penser que ça pourrait aller si vite, mais certaines déclarations ont précipité les choses... Donc voilà...

Merci pour les encouragements Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ranek   Candidature de Ranek Icon_minitime

Candidature de Ranek
Page 1 sur 1