*Nom IG: Ranek
*Peuple: Gaulois
*Coordonnées: J'ai un bloc dans les alentours de -30 / 70, dans les environs de Free, et un second bloc dans les alentours de -25 / 135, plus au nord.
*Population: 7295 à l'heure ou j'écris.
*Nombre de village: 11
*Classement général: 25ème
*Classement offensif & défensif: 253ème offensif et 5427ème (
) défensif.
*Combien de village pilles-tu: Une petite dizaine je dirais, en fonction de mon humeur ^^
*Es-tu attaqué? : Non
*Quel est ton style de jeu (soutien ressources, attaque, defense): Assez mixtes pour le moment, je préfère solidifier les bases pour me tourner vers un jeu de plus en plus offensif au fur et à mesure de l'avancée du serveur.
*Quel est ta fréquence et la durée de connexion: Très fréquente étant donné mes études de web-design. Je peux pratiquer une surveillance permanente la plupart du temps, avec un temps de jeu pouvant atteindre 12h à 16h par jour régulièrement. No-life? Non, j'ai juste choisis les bonnes études
* Quel est ton expérience de travian: Je me suis fait la main sur le serveur 4. Je m'y suis inscrit avec quelques mois de retard sur l'ouverture, et malgré mon statut de gros noob inculte (si je l'étais, et je l'assume ^^), j'ai stoppé ce serveur en novembre à la 149ème position, avec 27 villages dont 11 prises à partir du 12ème (de plus en plus offensif comme dit plus haut). Avec ce que j'avais appris sur le serveur 4, j'ai décidé quelques temps après mon arrêt de reprendre Travian sur un serveur qui venait d'ouvrir, je me suis donc inscrit sur celui ci.
*Ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quitté : Les FGF. Certains penseront que je tente de fuir le navire, mais mon départ n'a rien à voir avec les récentes attaques.
Honnêtement j'aime bien cette alliance, dans laquelle certains joueurs sont très bons et bien sympathiques. Mais ces derniers jours les choses ont dégénéré avec certains. Certains joueurs ont eu des comportements que je qualifierai d'incompréhensible, ce qui m'a poussé à quelques coups de gueule. Certains n'ont pas apprécié et j'en suis arrivé à recevoir des insultes, accompagnées notamment de sous-entendu nazis de la part d'un joueur. Je pense que vous comprendrez qu'après ça j'ai envie de changer d'air...
Je me suis déjà expliqué avec eux, et ils comprennent ma décision, donc mon départ ne devrait pas poser de problème.
*Postules-tu ailleurs: Non, seulement ici.
*Es-tu au-dessus de la moyenne de l'alliance : Oui
*Tes motivations pour rentrer chez nous: Je recherche une alliance sérieuse, avec des joueurs de bon niveau et des ambitions. Plusieurs de mes anciens alliés sont chez vous, notamment Free avec qui nous avons un pacte personnel, et jla pour ne citer qu'eux. Vous semblez bien organisés, compétitifs, et vous avez parmis vous des joueurs que je connais déjà et avec qui je m'entends bien, que demander de plus? Le choix des PoV0A me semble donc assez évident.
*Que penses-tu nous apporter: Je suis un des rares gaulois dans le haut du classement, classé 3ème gaulois du serveur actuellement, et j'ai remarqué que les bons gaulois sont rares dans beaucoup d'alliances. La combinaison des trois peuples est au haut niveau quelque chose d'important sur Travian, je pense donc être une recrue potentielle idéale. De plus, ma présence parmi vous consoliderait votre actuelle avancée sur le Nord-Ouest, étant donné mes positions.
*Eventuel complément: Je tiens à préciser que ma petite amie IRL ainsi que son père sont dans l'alliance FGF, et que donc je n'attaquerai en aucun cas ces deux joueurs. Je pense que c'est compréhensible. C'est d'ailleurs la raison qui m'avait poussé à les rejoindre.
Sinon un petit fait divers, le compte de Grish Von Grish qui est parmi vous a auparavant appartenu à mon meilleurs ami IRL, avant qu'il ne le cède. Tout le monde s'en fout, mais ça me fait toujours bizare de le voir dans le classement en sachant que c'est quelqu'un d'autre, et vous rejoindre me permettrait de faire connaissance avec le nouveau proprio
*Quelques infos personnelles: IRL, je suis donc un étudiant en web-design, casé depuis 1 an et demis, 22 ans, Namurois (en Belgique).
Je vis seul en kot, donc mes horraires sont facilement modulables
.
Je joue de la batterie depuis quelques années, et j'ai joué dans plusieurs groupes de metal dans ma région.
Sinon, je fume (bah ouais ^^), mais je bois peu.
Je peux continuer, en racontant par exemple que j'ai deux chats, dont un obèse, mais là ça devient nettement moins interressant ^^
Voilà, je suis disponible pour chaque renseignement supplémentaire que vous souhaiteriez obtenir.