| Festin ? | |
|
+9nordest nanogamer subaru23 aim Tepane Pso Publicitaire_US antkill le_pacificateur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antkill
| Sujet: Re: Festin ? Mar 30 Jan - 23:26 | |
| Pff la smirnoff gouter le zizi-coincoin et apres vous ne voudrez plus que ça | |
|
| |
Tepane Admin
Peuple: Germain
| Sujet: Re: Festin ? Mar 30 Jan - 23:45 | |
| Aller, regardé ce que j'avais dans ma chambre la semaine dernière ... Maintenant il ne me reste plus que la caisse vide | |
|
| |
aim
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Festin ? Mer 31 Jan - 0:05 | |
| - nordest a écrit:
- lol moi en faite je pense le contraire tous se o lycée il se force a boire de lacool alors que la majorité préfere les soda mais il boive pour faire style il sont faible
Pas forcément, tu peux chercher l'ivresse comme le gout dans certains alcools... | |
|
| |
Publicitaire_US
| Sujet: Re: Festin ? Mer 31 Jan - 0:07 | |
| oui, pour des grandes ocas, genre le bal rhéto, tu te bourre a mort comme sa t'es certain que personne t'oubliera ^^ | |
|
| |
aim
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Festin ? Mer 31 Jan - 0:09 | |
| Je me bourre pratiquement toutes les semaines et certaines semaines 3 soirs d'affilée... Vive la vie étudiante | |
|
| |
Pso
| Sujet: Re: Festin ? Mer 31 Jan - 0:52 | |
| moi je me bourrai la gueule en cours on fond de la classe on se passait les bouteilles :p on etait mort de rire tout le temps :p il y avait le clan pétard le clan alcoolique le clan coincé le clan dodo le clan leche cul
moi j' ai pas mis longtemps a choisir mon clan et nous on faisait pas style :p
on se bourrait la gueule a midi l' aprem le soir qu'est ce que j' ai pu rigolé au lycée mdr enfin voilà maintenand j' ai des potes de lycée que je vois régulierement et on boit moins qu' avant :p | |
|
| |
Vadjia
| Sujet: Re: Festin ? Mer 31 Jan - 19:39 | |
| Pfffff!!!! Bande d'alcoolos!!! C'est quoi cette idée de toucher à l'alcool? Non mais je vous jure... | |
|
| |
Publicitaire_US
| Sujet: Re: Festin ? Mer 31 Jan - 19:41 | |
| en voila une qui fait sa sainte, héhé | |
|
| |
Theo
| Sujet: Salut à tous... Jeu 1 Fév - 9:30 | |
| Une coupe de bon vin italien pour tous... A toi aussi Le_pacif, même si tu dévores les âmes des Romains en leur mangeant leur foi... Je dois dire que je préfère çà plutôt que tu ne leurs mange leur foie... A la santé de la nouvelle, de la bonne nouvelle,...Les Romains étaient polithéïstes avant de devenir chrétiens... | |
|
| |
macenno
Peuple: Gaulois
| Sujet: Re: Festin ? Jeu 1 Fév - 11:45 | |
| - Publicitaire_US a écrit:
- en voila une qui fait sa sainte, héhé
sa dépand pour quoi .... | |
|
| |
micka Admin
| Sujet: Re: Festin ? Jeu 1 Fév - 11:52 | |