Poussez vous, on arrive !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poussez vous, on arrive !
 
AccueilAccueil  TchatTchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Rapports de combatRapports de combat  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature brendan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brendan




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:10

salut je suis brendan
*Nom IG:brendan

*Peuple:romain

*Coordonnées:Villages :
Nom Habitants Coordonnées
(-68|53)
(-72|36)
Mes villages sont situes deux groupe ,une partie pres d eldragoon et l autre partie pres de grish von grish

*Population:4866

*Nombre de village:7

*Classement général:72
*Classement offensif & défensif:offensif 419 je n avais jusqu a maintenant pas beaucoup d armee ce qui explique ma faiblesse dans ces classements
defensif 700
*Combien de village pilles-tu: 0

*Es-tu attaqué? : non

*Quel est ton style de jeu (soutien ressources, attaque, defense): soutien ressources et un peu def

*Quel est ta fréquence et la durée de connexion:je me connecte une fois le matin et passe 2,3 heure le soir

* Quel est ton expérience de travian:je me suis fait la main sur le serveur 1 et je suis passe au 16


*Ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quitté :S.C car elle va va surement se dissoudre

*Postules-tu ailleurs et où :non je ne postule qu ici

*Es-tu au-dessus de la moyenne de l'alliance :oui

*tes motivations pour rentrer chez nous:je pense que vous etes la meilleure alliance de ma region et vous entreteniez de plutot bonne relation avec mon ancienne alliance je suis aussi en PT avec Eldragoon

*Que penses-tu nous apporter: du soutien

*Quelques infos personnelles: peut etre y aura t il un eventuel repreneur cet ete
Revenir en haut Aller en bas
brendan




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:09

Je usi a vtre disposition pour de plu amples informations
Revenir en haut Aller en bas
brendan




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

Je suis a votre disposition pour de plus amples informations
Désolé pour le message précédent quelques problemes avec mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
antkill

antkill


Nombre de messages : 679
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:11

ouaip on sait mais ça va prendre un peu de temps, on a beaucoup de candidature a traité et en plus le nombre de personne que l'on va accepter est restreint
Revenir en haut Aller en bas
brendan




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:44

Ai je des chances en sachant que tres bientot je vais prendre un village ou alors dois je me diriger vers une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
pierot
Emissaire



Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

brendan a écrit:
ou alors dois je me diriger vers une autre alliance
si tu dis ça c'est que tu as d'autre alliances en vue, lorsque je fais une candidature dans une alliance, c'est qu j'ai très envis de rentrer dans cette alliance, et donc je n'ai aucune autre alliance en vue. Mais toi tu semble avoir d'autre cartes dans ta proches, c'est pas un point pour toi, tu nous prends pour une alliance comme les autres??!!
(je sais quand je me relis j'arrive pas non plus à me comprendre, mais bon le méssage devrait quand même passer!)
Revenir en haut Aller en bas
Gregsol

Gregsol


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

Candidature refuser.désoler.
Revenir en haut Aller en bas
brendan




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Je ne vous prend pas pour une alliance comme les autres et je vois mal ou je vais aller mais bon pas grave merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
brendan




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

C vraiment bizarre je poste ma candidature et deux jours apres je recoit un espionnage et une attaque de povoa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brendan




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

Je ne trouve pas sa tres digne apres tout c lache excuser mes mots mais c la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Gregsol

Gregsol


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

on n'a pas demander t'est troupes,et aucune info.

La candidature a été anuler avant les attaques.

Bref,je ne voie rien de lache.Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
brendan




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:16

OK pour les troupes et alors avant je n ai jamais entendu parlé de toi pas de problemeet comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature brendan Empty
MessageSujet: Re: candidature brendan   candidature brendan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature brendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussez vous, on arrive ! :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: