Poussez vous, on arrive !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poussez vous, on arrive !
 
AccueilAccueil  TchatTchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Rapports de combatRapports de combat  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de OrK

Aller en bas 
+6
Mr_Anti (Amra IG)
Gregsol
Tcheko
brendan
pierot
OrK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeleguéFGF




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:39

pierot a écrit:
tu es délégué mais présente toi qui est tu?

Désolé Pierot je ne dirai pas mon vrai pseudo car je parle au noms des FGF Wink

Ork a écrit:
oO De l'action ! c'est free qui va etre content !

T'inquiete pas je connais tres bien Free Very Happy


Ork a écrit:
alors comme sa les FGF vont me trahir ? Moi qui vous laissez en paix !

Te trahir Shocked Suspect C'est toi qui nous a menacé sur ton fofo et qui voulait la guerre. Arrete d'avoir toujours des propos contradictions dans les différentes discussions que tu tiens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

je pense que le message n'a pas été assez explicite, allez régler vos comptes ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OrK

OrK


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:45

je ne vais pas m'énerver sinon je vais pourir ma propre candidature !

j'ai promis a juik que je ne toucherais pas au FGF ! la preuve, CIAN te dira que j'aurais pu lui piquer ces villages, hors je la protege en cas de besoin.

les FGFs et nous ont tj été en conflit ! maintenant si tu as un truc contre moi dit le en face avec ton propre pseudo ! je vais pas rentrer dans ton jeu car sinon je vais m'emballer tres vite.

Juik est au courant de tes intensions de toute façon Wink

sinon quel age as tu ? 12 ans ! car je doute que les grands ne montrent pas leur pseudo. enfin breff... j'atends Micka avec impatience Smile

yasmine a écrit:
je pense que le message n'a pas été assez explicite, allez régler vos comptes ailleurs Twisted Evil

désolé Yasmine j'ai rien a voir dedans ! je connais pas ce zigoto moi
Revenir en haut Aller en bas
Gregsol

Gregsol


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

La moindre des choses est de maitre ton vraie pseudo,si se n'est pas le cas,fait marche arriére et ne revient put.

Ceci est précisé dans les régles du forum,on n'est obligé de maitre son vraie pseudo.

Si tu ne m'est pas ton pseudo,j'apel sa du pourrissage de forum,et je n'aime pas tros sa.

Da,s le cas contraire,je fait en sorte de soutenire la candidature de dat étandonnéque tu peut étre un de m'est enemie.
Revenir en haut Aller en bas
pierot
Emissaire



Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

Bon si ça continu je demanderai la fermeture de cette candidature!
Tout d'abord je demande l'interdiction au forum de cette personne qui ne veut pas se présenter! Si elle reste ainsi dans l'anonyma, alors il ne doit pas avoir accés à notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
juik




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:01

bonjour a tous, apres une convesation avec dat (que vous avez d'ailleur) je vous confirme que nous (les FGF) n'avons rien a voir dans cette histoire...
meme si jil (le repreneur de dat) n'a jamais ete un grand ami (voire meme le contraire) nous n'avons pas l'intention de 'attaquer.
amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierot
Emissaire



Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:05

Merci, donc l'affaire est réglé. On peut reprendre la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
OrK

OrK


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:37

voila je ne connais pas encore les amis et ennemis du coin et je voulais savoir un peu sur Zatoichi !
car depuis que je l'ai attaqué, on dirait qu'il fait sa victime ! il veut faire un PNA le temps que je sache qui il est mais on pourait me renseigner sur lui s'il vous plait ? Smile

sinon si vous avez des questions dite le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregsol

Gregsol


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41

ba zatoichi est un ami,il est en se moment entrain de faire sa petite vie trankile dans son coin car des joueurs l'on dégouté un peut du jeux.

Pour le moment on se fait un peut discrét sur la candidature car on n'a besoin de temps.beaucoup tros de candidature pour le nombre de place.

Donc on voie en intérne apour faire du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

Bienvenue un peu en retard mais j'étais absent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregsol

Gregsol


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

le retour du flooder... Razz
Revenir en haut Aller en bas
OrK

OrK


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

je demande a tous les Povoa de venir sur l'ambassade SC pour une discution entre vous et moi sur le sujet du Délégué (j'ai trouvé qui sais) !
Revenir en haut Aller en bas
Gregsol

Gregsol


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

il y a put l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
OrK

OrK


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Gregsol

Gregsol


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:34

pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de OrK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de OrK   candidature de OrK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de OrK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussez vous, on arrive ! :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: