Poussez vous, on arrive !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poussez vous, on arrive !
 
AccueilAccueil  TchatTchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Rapports de combatRapports de combat  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une tournée pour moi tout seul

Aller en bas 
+2
Pso
youpi
6 participants
AuteurMessage
youpi




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:57

coucou certain me reconnaitrons(soit pour ma lointaine candidature, au tout début du serveur,d'ailleurs je suis toujours inscrit depuis ^^ quel clairevoyance de la part des admins, soit pour...), je me disais que pour oublier mon magnifique village volé en 5 secondes vous pourriez au moins me payer une tournée (c'est a dire que tout le monde me paye un verre), de toute facon je me sers si vous refusez :p ca sera 3 wisky coca, 5 tequila sun rize, 2 vodka oranges, 7 orgasmes (baileys + jet 27, pour éviter les problemes de compréhension, vous allez pas me violer non plus quand meme :p), et le reste (c'est a dire 9 verres) des demis peche, Metre de bière parce que pour combler une soirée comme cele la manque plus qu'a ce que je pisse partout dans votre taverne Twisted Evil
bon maintenant que j'ai la langue bien déliée, parlons en, belle synchro ^^ 8 attaques en 5 secondes, dure a contrer, impossible meme avec la coupure que j'ai u au moment d'envoyer mes renforts jusqu'a 10 minutes avant l'attaque, quoi qu'il en soit, j'ai un village de moins, et un trou de balle a peu prés aussi gros que le village que j'ai perdu, allez savoir si c'est équitable ^^ menfin faudra bien ue je m'en contente, a moins que vous vouliez bien me le rendre une tournée pour moi tout seul 494770
voila c'est a peu prés tout, la fleme de vous en vouloir, aprés tout c'est qu'un jeu, et puis vous en vouloir m'avancerait pas beaucoup, par contre, je voulais savoir... macenno t'as peur de me parler ou t'es pa la ce soir ? Enfin si t'as peur, t'en fais pas je t'en veux pas ^^ t'as pas pris part aux attaques, et ca viend de ton alliance, coment je pourrais décidément te demander d'agoniser avec moi ^^ et pour preuve que je t'en veux pas tien je te passe un des conso gracieusement offerte par ton alliance, au choix ^^ mais dans celles que j'ai choisi ^^

voila c'est a peu prés tout, bon je suis pas assez bon joueur au point de vous souhaiter bonne continuation, vous le comprendrez j'espere tongue (et j'espere aussi que les quelques fautes de frappe, et les quelques vulgarités émises dans ce message ne lui vaudront pas de suppression, sinon coment je bois moi sans preuve de passage ?) Biere a la mienne et profites bien de mon village (enfin spécialement toi micka^^) parce que vous toucherez ps a mes conso (sauf toi macenno ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pso

Pso


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 12/12/2006


Peuple: Germain

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:05

bon année bonne santée Renne
Revenir en haut Aller en bas
Ueki

Ueki


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:13

je paye un peti wiki cok et j'en prend un meme temps pour moi une tournée pour moi tout seul Bourr5
Revenir en haut Aller en bas
Nerva1

Nerva1


Nombre de messages : 129
Age : 64
Date d'inscription : 30/01/2007


Peuple: Romain

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:29

youpi a écrit:
je me disais que pour oublier mon magnifique village volé en 5 secondes vous pourriez au moins me payer une tournée (c'est a dire que tout le monde me paye un verre....

Très fair play bravo à toi, c'est rare de voir ça dans ce jeu
à la tienne !une tournée pour moi tout seul Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:54

lol du fair play ouai, j'ai qaund meme prévu de pisser partout dans votre taverne :p ^^ non mais de toute facon j'y peux pas grand chose, et comme tu l'a rappeller nerva1 c'est qu'un jeu, alors meme si j'y ai passer du temps, et que j'aurai préféré garder mon village, j'ai pas le gout de me fatiguer a etre énerver pour quelques octets qui se balladent je ne sais ou, en plus en m'énervant ,ca changerait quoi ? l'envie de me finir peut etre ^^ (heu évitez ce genre de pensées malsaines ^^')
edit: et à la votre au fait ^^


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pso

Pso


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 12/12/2006


Peuple: Germain

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:55

a part si micka veut débloquer son slot tu devrai etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:09

et pour l'abscence de macenno c'est normal ? vous en faites pas je compte pas en profiter, comment le pourrais je mes troupes off étaient sur mon village pris.
Revenir en haut Aller en bas
micka
Admin
micka


Nombre de messages : 1125
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:32

salut youpi

pour la synchro, 5sec c'est parce qu'on s'est loupé.... Sad
Ca aurait du etre 2 sec Very Happy

Macenno n'étaot pas au courant que j'allais te prendre ton village.
Notre organisation ets un peu complexe pour que je te l'aexplique là, mais sache que dans notre politique d'expension, il était prévu de prendre des villages , et que macenno ne fait pas partie de mon groupe d'intervention, donc il igborait le nom des cibles.
inutiule de lui en vouloir.


En tout cas, bravo pour ton fairplay!!
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 12/12/2006


Peuple: Gaulois

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:09

si je le savais pale
tu (micka) m'en avais parler avant que les groupes soit fais ^^

pour mon absence d'hier soir c'est du aux parents et au fait que j'étais claquer, mais sa n'aurais rien changer a mon inaction d'un coté comme de l'autre, même si mais troupes étais pas chez moi.....

une vodka orange
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:30

ah t'as de la chance la vodka orange c'est ce que j'aime le moins de tout ce que j'ai pris, t'en a 2 meme si tu veux macenno, et que tu le sache ou non comme je te l'ai dis in game, je comprend parfaitement que ton alliance soit en priorité par rapport a tes pactes, t'as pas prs part a la bataille ni de mon coté ni du leurs c'est déja pas mal au moins t'économise tes forces ^^ et pour la synchro en 5 secondes au lieu de 2 ,ben il vous reste plus qu'a vous entrainer :p lol
Revenir en haut Aller en bas
micka
Admin
micka


Nombre de messages : 1125
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:32

youpi a écrit:
et pour la synchro en 5 secondes au lieu de 2 ,ben il vous reste plus qu'a vous entrainer :p lol

ok, tu preferes ton V2 ou V3 lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:32

micka a écrit:
ok, tu preferes ton V2 ou V3 lol!

Very Happy

allons bon t'es miope ? en te raprochant de chez moi, n'as tu pas remarquer que je n'ai que 2 villages XD
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 12/12/2006


Peuple: Gaulois

une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:46

anciennement ton V2 et V3 qui sont maintenant ton Vp et V2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tournée pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour moi tout seul   une tournée pour moi tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tournée pour moi tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée pour les guerriers PoVOA
» J' ai oublié l' essentiel! Un petit coup pour tout le monde!
» Une tournée !!!!
» Tournée!!
» C'est ma tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussez vous, on arrive ! :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: