Poussez vous, on arrive !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poussez vous, on arrive !
 
AccueilAccueil  TchatTchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Rapports de combatRapports de combat  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+3
bebert02
PierrotKun
Loome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PierrotKun
Emissaire
PierrotKun


Nombre de messages : 899
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:15

lol je me suis arreté a 11 village en fait j etais souled par les ost...
Revenir en haut Aller en bas
gguuii




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

c'est les plus puissants et ils ont la blinde d'allié trop puissant !! ils sont pas près de disparaitre !!

déjà 11 c'est pas mal !!
moi j'ai du deletté a 4 villages !! a cause des LPR si je me rappelle bien et j'ai donner mes viage a mes amis du cercle !
enfin bref j'étais bien degue ! lol!

en plus j'avais aidé ptibouda a une prise de village et j'avais tout perdu mon off !! Laughing mais je lui en veux pas car je lui avais promis de l'aider et après il a eu aussi des prob avec Tiple !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loome




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:39

De mon coté 9villages

7 chefs ( une belle petite armée histoire de prendre 5 ,6 village en 1semaine )

Mais les LR ( et non beber c'est pas les LPR ) , donc a cause des LR qui se sont mis a " plein " sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
gguuii




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

oups désoler faute de ma part !!
Embarassed
enfin on a fais ce que l'on pouvais pour résisté mais bon tous contre quelque sa fais mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierrotKun
Emissaire
PierrotKun


Nombre de messages : 899
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:50

lol c est vrai que c est souvent ainsi que ca se fini mais il faut toujours finir sur une belle baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loome




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:44

Oui , lol

C'est sur ,, et de préférence la gagner
Revenir en haut Aller en bas
Nerva1

Nerva1


Nombre de messages : 129
Age : 64
Date d'inscription : 30/01/2007


Peuple: Romain

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:07

Bonjour PierrotKun.. Dans quelle alliance étais-tu sur le 9 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Loome




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Salut J'été tout le temps avec pierrotkun

Et nous avons parcourus toutes ces alliances :

SW
Destinity et la éternity ( deux alliance soeurs )
¤SN¤
L.A.C

Ensuite pierro est parti dans la OST ( info pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Nerva1

Nerva1


Nombre de messages : 129
Age : 64
Date d'inscription : 30/01/2007


Peuple: Romain

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:04

OK nos chemins ne se sont donc pas croisés, sauf peut être sur les marchés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plaquettes




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:23

sssssssaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttt cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheer cheer cheer Violon Violon Salut tout le monde - Page 2 51650 Salut tout le monde - Page 2 51650 Salut tout le monde - Page 2 7683 Salut tout le monde - Page 2 7683 Salut tout le monde - Page 2 7683 Salut tout le monde - Page 2 7683 Salut tout le monde - Page 2 636108 Salut tout le monde - Page 2 636108 Salut tout le monde - Page 2 121665 Salut tout le monde - Page 2 811697
Revenir en haut Aller en bas
Loome




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:46

Pourquoi nerva tu été dans quelle alliance ??

Et classé combien ??


plaquettes, salut
Merci de cette acceuil
Revenir en haut Aller en bas
PierrotKun
Emissaire
PierrotKun


Nombre de messages : 899
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:22

lol Nerva je suis dsl je n ai pas remarqué ton message je passe rarement dans la taverne :p

Sur le s9 je suis passé par les alliance cité par le petit bouda present dans ces mur sauf pour la fin j ai rejoins la main du diable mais malheureusement apres l arret des "patron" de l alliance j ai ete plutot degouté et j ai laissé mon compte a un autre joueur experimenter, ce dernier est rentré chez les L5Dk et y est resté un bon moment mais au derniere nouvelle le compte a été effacé ...

Voilou tu sais tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerva1

Nerva1


Nombre de messages : 129
Age : 64
Date d'inscription : 30/01/2007


Peuple: Romain

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:01

Sur le 9 j'étais Bianca, anciennement ATRix, puis -BG- (classée top 10 pdt longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a mon tour...
» J' ai oublié l' essentiel! Un petit coup pour tout le monde!
» salut !!
» Salut !!!!
» Festin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussez vous, on arrive ! :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: